Le groupe Menicon vient de nommer le nouveau Directeur général de la filiale française, Franck Leclere qui a pris ses fonctions lundi 21 juin.

Ancien PDG de De Rigo France, Franck Leclere avait déjà occupé des postes de direction dans la lunetterie, notamment chez Alain Mikli International.

Le nouveau directeur général de Menicon SAS sera en lien avec tous les départements de l’entreprise, avec un focus particulier sur les opérations commerciales au travers des réseaux de ventes et de visites médicales.

« Je suis ravi d’intégrer le groupe Menicon et de participer à son développement avec des enjeux importants dans le domaine des lentilles de contact. Partageant les valeurs de l’entreprise que sont la créativité, l’originalité et le challenge, je m’appuierai sur une équipe solide et solidaire pour construire de nouveaux projets en partenariat avec les professionnels de la vision», réagit Franck Leclere.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.