Le Laboratoire ALCON annonce le lancement prochain de la lentille DAILIES TOTAL1™ for Astigmatism. Le confort1 des lentilles DAILIES TOTAL1™ en silicone-hydrogel bientôt disponible pour les patients astigmates.

La lentille DAILIES TOTAL1™ for Astigmatism est dotée d'un système de stabilisation pour une vision stable, elle dispose également de 2 technologies uniques que vous connaissez bien : le gradient d'eau et la SmarTears™ pour un confort tout au long de la journée1.

 

 

L’équipe Alcon se tient à votre disposition pour toutes vos questions par l’intermédiaire de votre délégué ou du service clients au 0800 211 241

1.     Evaluation of the Lubricity of DAILIES TOTAL 1 Contact Lenses After Wear, 2014,

TDOC-0017912, page 15. Méthodologie : site unique, prospective, croisement, observateur masque, randomisée, contrôle actif de l’efficacité et étude de sécurité avec évaluation des analyses exploratrices de DAILIES TOTAL 1, lentilles en delefilcon A à gradient d’eau. Chez des sujets (N = 15) de 18 ans et plus, adaptés en lentilles de contact et possédant des yeux sains, les porteurs de lentilles de contact souples actuelles dans les deux yeux [nécessitant une plage de puissance de -0,50 dioptries (D) -10,00 D]. L’objectif premier de l’étude était de démontrer que le pouvoir lubrifiant des DAILIES TOTAL 1, après 16 heures de port et comparer l’usure a des lentilles DAILIES TOTAL 1 non portées. Le deuxième objectif était de mesurer le confort subjectif et la sécheresse au quotidien après 15 mn et 16h de port.

2.     Voir notice d’utilisation des DAILIES TOTAL 1™

3.     Pitt, William G. et al. “Loading and release of a phospholipid from contact lenses.” Optometry & Vision Science 2011;88(4) : 502-506.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.