Le laboratoire mark’ennovy lance une nouvelle lentille qui filtre à la fois les UV et la lumière bleue. Pourquoi une telle lentille ?

« Il y a quelques années, nous avons établi de nouvelles normes en matière de santé oculaire grâce au lancement de Blu:gen et Jade, nos lentilles mensuelles incorporant un filtre de blocage des rayons UV et de la lumière bleue nocive.

Aujourd'hui, garantissant exactement le même type de protection, nous vous présentons IndiGO notre dernière innovation en forme de lentille journalière.

IndiGO est actuellement la première lentille de contact souple journalière qui combine un filtre UV de classe I et un filtre de blocage sélectif de la lumière bleue nocive.

IndiGO est la solution optimale pour les personnes aux yeux sensibles, qui souffrent d’allergies et qui passent beaucoup de temps devant un écran ou à l'extérieur.

Fabriquée avec notre technologie de micro-précision brevetée, IndiGO permet aux patients myopes et hypermétropes de bénéficier d’un renouvellement journalier et d’une protection contre les UV et la lumière bleue-violette provenant du soleil, de l'éclairage LED et des appareils numériques.

Son design et son matériau en hydrogel fournissent aux patients une vision stable et un excellent confort durant toute la journée.

Disponible dès maintenant, n´hésitez-pas à contacter laboratoire pour de plus amples informations. »

Les paramètres de la lentille sont les suivants :

Pour en savoir plus : IndiGo

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.