Communiqué

Les laboratoires CVE ont l’une des gammes les plus étendue du marché et peuvent souvent équiper tous types de cas extrêmes. La Lens 55 1day Rx en est une nouvelle démonstration : il est enfin possible d’équiper les corrections extrêmes jusqu’à -25 ou +20 en lentille journalière.

Seule lentille journalière disponible dans puissances extrêmes allant de -25,00 à +20,00 par 0,50D, Lens 55 1day Rx peut maintenant équiper les forts myopes et même les aphakes jusqu’’ici cantonnés à des renouvellements mensuels.

Disponible en boîtes de 15 lentilles, Lens 55 1day Rx bénéficie d’une garantie adaptation en primo adaptation. Il est ainsi possible de faire tester le confort d’une lentille neuve au quotidien aux porteurs de lentilles à renouvellement mensuel ou annuel sans risque financier. Un port occasionnel pour les porteurs de lunettes pourra également être réservé à certaines occasions spécifiques.

Lens 55 1day Rx est en matériau hydrogel à 55% d’hydrophilie, son rayon de 8,60 pour un diamètre de 14,20 s’adapte à la majorité des porteurs.

Les commandes peuvent directement être saisies sur le www.labo-cve.com.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.