Communiqué
Saviez-vous qu’on retient 10% de ce que l’on a lu et 75% de ce que l’on a dit et fait1 ?
La théorie c’est bien, la pratique c’est mieux, les formateurs CooperVision agissent au plus près de vos porteurs. La contactologie peut être facilement intégrée dans votre pratique quotidienne avec la formation nécessaire et les bons outils.
CooperVision est fier de vous présenter son équipe de 5 responsables scientifiques et de formations pour vous aider à développer l’activité en contactologie souple.

Situés sur toute la France, ils vous proposent un accompagnement personnalisé en contactologie à travers les Fitting Days !
Vous souhaitez faire partie de cette nouvelle aventure CooperVision comme l’ont fait des dizaines d’autres partenaires depuis le début de l’année ?
Le Fitting Day, c’est quoi ?
Un service premium pour répondre à vos besoins. Nous nous adaptons à votre emploi du temps en venant directement sur votre lieu d’exercice. Que vous soyez débutant ou expérimenté en contactologie, nous vous épaulons à chaque étape.
N’hésitez plus, contactez votre délégué CooperVision ou directement les formateurs au servicetechnique@coopervision-fr.com. Nous vous répondrons au plus vite.
1. Melanie Hall. What is The Learning Pyramid? https://www.arlo.co/blog/overview-of-the-learning-pyramid-for-training-providers. Date de dernière consultation : 17/07/2025.
Le port de lentilles de contact est possible sous réserve de non-contre-indication médicale au port de lentilles et soumis à une prescription médicale. Dispositifs médicaux de classe IIa, marqués CE, consultez les notices et les étiquetages spécifiques à chacun pour plus d’informations.
COOPERVISION SAS au capital de 71 712€ dont le siège social est situé Immeuble Les 2 Arcs bât B - 1800 Route des Crêtes B.P. 273 - 06905 Sophia Antipolis Cedex, France et immatriculée au RCS de Grasse sous le n°39200221800049. Support à destination des professionnels.
Septembre 2025. COO-1494-001