Des lentilles mensuelles en silicone hydrogel pour tous les porteurs astigmates

Déjà présent sur le marché avec une large gamme de paramètres, Miru 1month toric est désormais disponible avec un nouveau cylindre :

-      Cylindre : -2.25 D

-      Axes disponibles pour ce cylindre : 10°, 20°, 160°, 170° et 190°

Pour rappel, la géométrie de la lentille Miru 1month toric est dotée de l’innovation VisioStable Design™ qui dispose d’un double allègement asymétrique, parfaitement adapté à l’anatomie palpébrale ainsi qu’un ballast périphérique horizontal sans effet prismatique dans la zone optique et une périphérie indépendante de la zone optique.

Un entretien régulier et rigoureux : gage d’une parfaite hygiène et qualité de vision

Dans le contexte actuel, Menicon attache plus que jamais, une grand importance au lavage des mains avant toute manipulation des lentilles.

Menicon recommande MENICARE SOFT pour l’entretien des lentilles mensuelles Miru 1month toric. La formulation de la solution MENICARE SOFT permet : le nettoyage, la décontamination, le rinçage et la conservation des lentilles optimisant de ce fait, le confort du porteur. Il est idéal pour les yeux sensibles ainsi que pour toutes les lentilles souples.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.