La gamme de lentilles journalières SEED 1dayPure EDOF (Extended Depth Of Focus = Profondeur de Champ Etendue) s’agrandit.

Seule lentille journalière utilisant la technologie EDOF, la lentille SEED 1dayPure EDOF offre au porteur une performance visuelle stable sur une large plage de distances, de la vision de loin à la vision de près par rapport à une lentille bifocale ou multifocale classique. Son design la rend moins sensible au centrage ainsi qu’aux différentes conditions d’éclairage et donc de variation de diamètres pupillaires.

La profondeur de champ fait référence à la plage des distances dans laquelle les images sont perçues avec une netteté satisfaisante. Les lentilles EDOF ont une qualité d’images perçues optimale, quelle que soit la distance dans une plage de profondeur de champ donnée.

Trois modèles de lentilles pour trois plages de profondeur de champs différentes.

Afin de répondre un maximum aux besoins de tous, trois modèles de lentilles pour trois plages de profondeur de champ différentes sont proposés. Chaque modèle offre une profondeur de champ étendue et la répartition des puissances nécessaire afin d’optimiser la qualité de l’image perçue sur toute la profondeur de champ.

Nouveaux paramètres pour équiper un maximum de porteurs.

Afin de pouvoir équiper un grand nombre de porteurs, la gamme s’agrandit.

Sont désormais disponibles les lentilles SEED 1dayPure EDOF dans toutes les puissances de +5.00 à -8.00 (par pas de 0.25) et de -8.50 à -12.00 (par pas de 0.50), pour les trois profondeurs de champ (LOW, MID, HIGH), pour en faire profiter le plus grand nombre. 

Disponibles gratuitement à l’essai sur www.labo-cve.com.

 

 

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.