Pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre de porteurs de lentilles de contact myopes en termes de confort et de vision, le laboratoire Bausch+Lomb couvre dorénavant les puissances de -12.00D à -9.00D par 0.50D.

Cette lentille journalière jetable pour myopes et hypermétropes, est conçue à partir d’un matériau bio-inspiré l’HyperGel.

Biotrue® ONEday s’inscrit dans la gamme de lentilles journalières de Bausch+Lomb pour répondre depuis 2018, à l’ensemble des amétropies.

Biotrue® ONEday est disponible en boîte de 5 lentilles à l’essai et en boîtes de 30 et 90 lentilles à la vente : (les extensions de paramètres se trouvent en vert dans le tableau ci-dessous)

 

Puissances

-12,00D à -9,50D par 0,50D

-9,00D à -6,50D par 0,50D

-6,50D à -0,25D par 0,25D

+0,25D à +6,00D par 0,25D

 

Biotrue® ONEday pour Astigmates est disponible, en boîte de 5 lentilles à l’essai et en boîtes de 30 à la vente. Biotrue® ONEday pour Presbytes est disponible, en boîte de 5 lentilles à l’essai et en boîtes de 30 à la vente.

Bausch+Lomb va plus loin, en étendant à nouveau les paramètres de Biotrue® ONEday pour Astigmates. Cette
lentille de contact journalière torique bio-inspirée en HyperGel™ possède maintenant une couverture parmi les
plus larges du marché.
Biotrue® ONEday pour Astigmates couvre les corrections les plus prescrites* : tous les axes sont désormais disponibles par 10° sur les sphères de -6.00D à plan (par pas de 0.25D), sur les principaux cylindres (-0.75, -1.25, -1.75).
Biotrue® ONEday pour Astigmates garantit une adaptation simple et rapide avec un trait repère à 6h et un indicateur d’axe du cylindre, résultat : une rotation de moins de 10° dans 97% des cas lors de l’adaptation³.
Son matériau bio-inspiré, offre aux porteurs une expérience unique de port :
• Il présente la même teneur en eau que la cornée (78%) pour un confort optimal, jusqu’à 16h de port¹
• Il conserve 98% de sa teneur en eau pour un confort prolongé, même sur écrans
• Il conserve son hydratation et sa forme initiale¹’², pour une vision nette et précise en toute circonstance.
• Il dispose d’un système de stabilisation péri-ballast qui respecte le clignement naturel des paupières pour
une vision constamment claire et stable.

Biotrue® ONEday pour Astigmates est disponible en boîte de 5 lentilles à l’essai et en boîtes de 30 à la vente : (les nouveautés sont en gras dans le tableau ci-dessous)



Biotrue® ONEday Sphérique (myopes et hypermétropes) et Biotrue® ONEday pour Presbytes sont disponibles, en boîte de 5 lentilles à l’essai et en boîtes de 30 et 90 à la vente.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.