PRECISION1TM for Astigmatism : élargissement des paramètres.

DAILIES® AquaComfort® PLUS for Astigmatism : arrêt des paramètres extrêmes.

 

Communiqué

 

En mars 2021, le laboratoire Alcon a lancé une nouvelle lentille de contact torique journalière, PRECISION1TM for Astigmatism.

Ce lancement ainsi que l’accélération des innovations Alcon, s’accompagne de la nécessité de recentrer leurs capacités de production sur les paramètres principaux de la lentille journalière torique, DAILIES® AquaComfort® PLUS for Astigmatism.

Alcon a donc décidé de rationnaliser la production des paramètres les plus extrêmes de DAILIES® AquaComfort® PLUS for Astigmatism depuis septembre 2021.

Ces paramètres ne représentent qu’une faible part des volumes plébiscités par les clients (7% en 2020*) et le laboratoire continuera bien évidemment à fournir tous les autres paramètres pour répondre à vos besoins.

Ci-dessous le détail des paramètres arrêtés sur DAILIES® AquaComfort® PLUS for Astigmatism :

La très bonne nouvelle est que les paramètres PRECISION1TM for Astigmatism ont d’ores et déjà été étendus.

Cette extension couvre 950 des 1010 paramètres arrêtés en DAILIES® AquaComfort® PLUS for Astigmatism mentionnés ci-dessus.

Vous trouverez ainsi dans le tableau ci-dessous un récapitulatif des paramètres de la lentille PRECISION1TM for Astigmatism :

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.