La myopie concernera 5 milliards d’individus dans le monde en 2050 contre 2,5 milliards aujourd’hui. Selon l’Institut Brien Holden, 10% de la population sera fortement myope (au-delà de -6,00) contre 5% aujourd’hui.
L’évolution de la myopie est d’autant plus importante qu’elle commence jeune (une dioptrie par an pour une myopie débutant à 6 ans) ; c’est pourquoi une prise en charge précoce est prioritaire afin d’éviter les risques pathologiques liés aux fortes myopies.


UN CONCEPT UNIQUE EN PORT DIURNE AVEC LA GAMME AMYOPIC :
Issues des avancées de Precilens en orthokératologie et alternative aux lentilles de nuit lorsque le port nocturne n’est pas adapté, la gamme AMYOPIC disponible en version souple et rigide, sphérique et torique, a été conçue pour obtenir une défocalisation myopique en rétine périphérique, permettant ainsi un contrôle efficace de la myopie en port diurne :


- L’intégration d’un gradient de puissance créé une défocalisation myopique en rétine périphérique permettant de contrôler l’évolution de la longueur axiale responsable de l’évolution myopique

- Les indications : La gamme AMYOPIC est indiquée pour les enfants et les jeunes présentant une évolution ou un risque d’évolution myopique et lorsque le port nocturne n’est pas adapté.

- L’entretien : L’entretien recommandé pour les lentilles AMYOPIC, souples ou rigides est l’Oxyclean pour leur nettoyage et leur décontamination associé à une déprotéinisation hebdomadaire avec les comprimés enzymatiques Procare.

Service aux Professionnels :
Tél. +33 (0)1 45 13 18 49 - E-mail : technique@precilens.com

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.