Communiqué

Bausch + Lomb, leader mondial dans le domaine des soins oculaires, est heureux d'annoncer l'extension de sa gamme de lentilles Biotrue® ONEday avec le lancement des lentilles journalières Biotrue® ONEday pour Astigmates en boîte de 90 lentilles.

Biotrue® ONEday pour Astigmates est doté de l’HyperGelTM, un hydrogel nouvelle génération inspiré

par l’œil pour respecter sa nature. Biotrue® ONEday pour Astigmates :

• Présente la même teneur en eau que la cornée (78%) pour un confort optimal. Même après 16h de port, Biotrue® ONEday pour Astigmates conserve 98% de sa teneur en eau pour un confort prolongé¹ !

• Conserve son hydratation et sa forme initiale, pour des performances visuelles durables2.

• Dispose d’un système de stabilisation péri-ballast qui respecte le clignement naturel des paupières pour une vision constamment claire et stable3.

Une lentille conçue pour une adaptation simple et rapide avec un trait repère à 6h et un indicateur d’axe du cylindre. Les adaptateurs ont d’ailleurs constaté une rotation de 10° ou moins chez 97% des patients lors de l’adaptation³.

Biotrue® ONEday pour Astigmates s’inscrit dans la gamme de lentilles journalières de Bausch+Lomb pour répondre désormais à toutes les amétropies avec un format économique de 90 lentilles disponible à partir d'avril 2024.

 

Les paramètres disponibles pour les lentilles journalières Biotrue® ONEday pour Astigmates en boîte de 90 lentilles sont les suivants :

Ce nouveau conditionnement économique vient compléter la gamme de lentilles Biotrue® ONEday pour Astigmates, qui comprend également des lentilles d’essai (boîte de 5) et des lentilles à la vente en boite de 30 lentilles.

Pour plus d'informations, veuillez contacter directement votre représentant commercial Bausch + Lomb ou le service client à client.contactologie@bausch.com ou au +33 4 67 13 47 77.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.bausch.fr/

 

1. REF-BOD-004 Vingt-deux sujets ont participé à une étude randomisée à double insu avec l’oeil contralatéral pour évaluer l’évaporation de Biotrue® ONEday. 1-Day ACUVUE Moist, Dailies AquaComfort Plus et 1-Day ACUVUE TruEye. Après 4, 8, 12, 16 heures port, les lentilles ont été retirées et immédiatement pesées (poids humide). Les lentilles ont ensuite été séchées complètement et pesées à nouveau (poids sec). Le pourcentage d’évaporation relative a ensuite été calculé pour chaque lentille à partir des poids humide et sec.

2. REF-BOD-002 A Study to Evaluate the Product Performance of a Daily Disposable Soft Contact.

3. Bausch + Lomb, 2016. A study to evaluate product performance of two designs of soft toric lenses (#828:15-003). Rochester

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.