Après le douloureux épisode Valeant, la société, désormais dirigée par Joseph Papa, était devenue Bausch Health et s’était mise en devoir de mettre de l’ordre dans ses affaires. Bausch Health est constituée de Bausch+Lomb, société pionnière dans les soins oculaires, et de plusieurs sociétés héritées de Valéant et proposant des spécialités dans des domaines aussi variés que la dermatologie, la gastroentérologie, la neurologie, les produits dentaires, etc.

Bausch Health vient d’annoncer que la société allait se scinder, et que Bausch+Lomb allait redevenir une société indépendante sous le nom Bausch+Lomb NewCo. Cette décision est bien sûr soumise à l’accord des autorités compétentes, aussi bien canadiennes, la société est basée au Canada, qu’américaines.

Ces dernières années, Bausch+Lomb a multiplié les innovations avec le lancement de nouveaux produits pharmaceutiques, chirurgicaux, et bien sûr en contactologie, comme la très prometteuse lentille jetable journalière en silico-hydrogel Infuse qui vient d’obtenir l’agrément de la FDA.

De bon augure pour l’avenir de Bausch+Lomb NewCo.

 

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.